Découvrez les meilleurs itinéraires de conduite en Scandinavie

Des montagnes magnifiques, des côtes incroyables, des villages de pêcheurs, des fjords et des petites villes sont quelques-uns de ce que vos yeux verront dans cette incroyable aventure.

Cela peut ressembler davantage à un voyage à travers la Terre du Milieu, mais en réalité, il s’agit plutôt d’un voyage vers le sommet de la Terre à travers la partie nord de l’Europe appelée Scandinavie, qui est principalement composée de la Suède, du Danemark et de la Finlande. L’Islande se trouve être une partie étendue de la Scandinavie qui est mentionnée ici en raison du dicton météorologique populaire “Si vous n’aimez pas le temps, attendez 10 minutes”. En raison Scandinavie de la vaste gamme de caractéristiques artificielles ainsi que d’éléments naturels, on peut presque dire que “Si vous n’aimez pas ce que vous regardez, conduisez simplement 10 miles.” Cela dit, nous allons maintenant jeter un coup d’œil à certains des itinéraires de conduite les plus excitants de Scandinavie, qui vous montreront d’incroyables caractéristiques artificielles et des vues magnifiques. Pour que vous puissiez vraiment avoir une “sensation” des routes sur lesquelles vous allez conduire, que diriez-vous de choisir une voiture du constructeur automobile suédois – Volvo.

Le parcours “Marguerite”

Cette route est composée de plus de 2 200 milles et est surnommée la “route des marguerites” du Danemark en raison de la grande quantité de Marguerite Daisy tout au long de la route. Pas de problème pour trouver cet itinéraire, tout ce que vous avez à faire est de trouver les panneaux sur le thème des marguerites et de les suivre. Une bonne recommandation est pour vous de commencer à Roskilde en visitant le célèbre musée des navires vikings, puis de voyager pour voir les îles du Danemark. Une autre bonne recommandation est de terminer l’itinéraire à Funen où vous verrez de plus belles marguerites, d’anciens tumulus funéraires, des vues côtières à couper le souffle et des falaises à couper le souffle lorsque vous voyagez d’une île à l’autre.

Route de l’Atlantique

La California Pacific Coast Highway n’a rien sur l’Atlantic Road de la Scandinavie et de la Norvège. La route ne fait que 5 miles de long mais pour la voir sur une carte, on croirait rouler sur une piste de jouets pour enfants. Parce qu’il est si court, vous pouvez le parcourir en quelques minutes seulement, et ensuite vous pouvez vous essayer à l’aventure et faire un tour en voiture près de la montagne Trollstigen (seulement 4 miles) ainsi que du Sognefjellet de 67 miles et plus difficile. Route de montagne. La montagne Trollstigen est considérée comme le plus grand col d’Europe du Nord à 4 700 pieds.

Bohuslan

Si vous êtes un amateur de fruits de mer, vous adorerez parcourir la côte suédoise de Bohuslan. Sur cette route, vous pouvez vous arrêter dans un certain nombre de villages de pêcheurs en cours de route et goûter à leurs spécialités “prise du jour”. Ces fruits de mer ne sont qu’à quelques heures de l’océan et raviront votre palais à coup sûr.

Pont de l’Oresund

Pour ceux d’entre vous qui conduisent du sud de la Suède au Danemark, il y a un pont de renommée mondiale sur lequel vous devez rouler. C’est le pont de l’Oresund qui est un pont mixte route/rail à quatre voies et le plus long de son genre en Europe. De l’entrée de l’île artificielle de Peberholm, le pont est à environ cinq milles. À ce stade, il se transforme en un tunnel qui vous emmène dans les îles danoises. Le pont a été construit en 2000 et a vu passer plus de 17 000 voitures par jour.

Nord de la Norvège

Le nord de la Norvège est l’endroit où se trouve le cercle polaire arctique et le lieu de vues incroyables. Si vous y allez pendant les mois d’été, vous pourrez voir le soleil de minuit. Ou si vous choisissez d’y aller pendant les mois d’hiver, vous pourrez voir les aurores boréales. Il est facile à trouver en empruntant simplement la route côtière vers le nord jusqu’au cercle polaire arctique. Dans la ville d’Alta, qui date de 4200 av. J.-C., vous trouverez de nombreux artefacts et pendant que vous êtes si loin au nord, vous ne voudrez pas manquer de conduire jusqu’au Cap Nord, qui est tout en haut du monde et le plus au nord. ville en Europe.

À présent, vous êtes probablement en train de ronger votre frein pour découvrir comment vous pouvez faire une aventure aussi incroyable. Le moyen est d’acheter une nouvelle Volvo qui fait partie du programme de livraison à l’étranger de Volvo, qui est leur façon la plus unique et la plus excitante d’acheter une voiture. À l’achat de votre nouvelle Volvo, l’entreprise vous offrira deux billets aller-retour pour l’Europe, des économies sur le PDSF américain sur les Volvo modèles américains, une nuit GRATUITE en première classe dans un hôtel à Göteborg, en Suède, et la livraison GRATUITE de votre nouvelle Volvo à un concessionnaire américain Volvo. C’est une formidable opportunité de voir des sites incroyables et de les découvrir tous dans le confort de votre nouvelle Volvo.