Manga scantrad : comment cette pratique a-t-elle transformé l’industrie du manga en France ?
Akame ga kill manga est une histoire du manga sombre qui a eu lieu avant la série originale de l’akame ga kill. La préquelle se concentre principalement sur les attributs d’Akame qui a subi un lavage de cerveau, acheté et élevé par le royaume en tant que meurtrier.
Cette histoire de manga manga scantrad commence lorsqu’une fille a volé le Tatsumi et, par conséquent, des gens sont attaqués par un groupe de tueurs alors qu’ils pensent qu’ils sont en sécurité.
Tatsumi est apparu pour la première fois lorsqu’un soldat royal a été attaqué par le dragon de terre dans lequel il a réussi à maîtriser le dragon et il a été félicité par les soldats royaux. Après une apparition courageuse, Tatsumi se rendait dans la capitale où il a d’abord été choqué par la beauté et la taille de la capitale, mais il a compris que tout n’était pas comme il le pensait initialement. Il n’a pas eu de bons débuts avec les villageois résidant dans la ville, mais une autre fille qui avait une tenue étrange était prête à lui donner quelques conseils sur la façon de vivre en ville afin de le rendre célèbre. La jeune fille lui a dit qu’il aurait dû l’inviter à dîner s’il voulait vraiment savoir comment vivre en ville.
Tatsumi alors qu’il était avec la fille dans un bar a été surpris quand il a vu la fille boire beaucoup d’alcool. Lorsque Tatsumi est finalement arrivé à la capitale, la fille lui a dit que le plus essentiel était d’obtenir des contacts et de l’argent. En conséquence, Tatsumi a beaucoup d’argent pour elle.
La fille était très heureuse d’obtenir l’argent et lui a même dit qu’il devait attendre un certain temps lorsqu’elle a contacté son capitaine. Cela a rendu Tatsumi très heureux. De nombreuses heures ont passé et la fille ne s’est jamais présentée. En conséquence, Tatsumi s’est rendu compte qu’il avait été escroqué et il avait le cœur brisé. En marchant, il rencontra deux hommes qui avaient l’intention de prendre son épée mais il les vainquit très facilement. Il s’est retrouvé assis dans l’une des rues de la ville sans argent qu’il pourrait utiliser pour payer un logement dans la ville. Face à un tel problème, Aria qui était une fille très sympathique et riche l’a trouvé. Aria a offert un logement à Tatsumi.
Vous pouvez regarder cette série manga à la télévision ou en ligne. Il y a une prochaine version animée du manga Akame ga KILL qui sera publiée dans le numéro de juin du magazine manga qui portera principalement sur les deux dernières saisons.
Dans l’histoire, Kazuhisa Nakamura a conçu les personnages tandis que la musique a été composée par Taku Iwasaki. La partie introductive de la série manga a été interprétée par Amamiya tandis que la conclusion a été interprétée par Miku Sawai. Les autres membres du groupe sont Hiroshi Souma, Keisuke Nakamura, Miyuki Sato, Yoshito Takamine et Hozumi Goda.
Akame est en fait au courant de la fille qui a acheté l’entre Empire. C’est principalement parce qu’il a été amené, élevé et soumis au lavage de cerveau comme un meurtrier.
La série manga Akame ga kill est sortie en 2010. Son 9e volume a été lancé le 22 janvier 2011. Une histoire préquelle de la série originale a été publiée en octobre 2013 dans le numéro de Gangan Big de Square Enix.